Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 avril 2013

Meloncollie

 

Nouvelle venue par ici, mais déjà membre de beaucoup de blogs collectifs, je me présente rapidement : Meloncollie, 30 ans, maman de trois enfants de 9 ans et demi, 4 ans et 2 mois à l'heure où je vous écris !

J'ai commencé la couture après la naissance de ma fille, il y a trois ans, parce que je voyais toutes les jolies choses cousues par les copines et que je me suis dit que je n'étais pas plus empotée qu'une autre. C'est très rapidement devenu une passion et je me suis (sur)équipée : une brodeuse, une surjeteuse-recouvreuse, une Cameo ... et des tonnes de tissus et mercerie ^^

Pour visiter mon blog sur un air de rock'n'roll, c'est par ici :

 

etiquette_fb

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité