Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 mai 2013

indispensables swans...

hello !

j'ai cousu deux swans pour ma fille et sa super cops (à l'occasion des 7 ans de cette dernière) !

quel beau modèle ! il plaît aux petites filles et à leurs mamans !

2swans

celle pour ma fille de 6 ans et demi :

swanR1

swan, 8 ans

liberty poppy & daisy (tissus anglais, salon CSF), jupon en lin jaune (sacrés coupons)

tulle vert pomme (toto), ruban satin rose fushia (toto)

celle pour sa copine :

swan L 1

tutu swan, 8 ans

liberty betsy rose, jupon en coton blanc à petits pois

tulle rose fluo et ruban satin violet (toto)

j'adore ce modèle ! et s'il ne fallait pas faire autant de fronces, j'en coudrais tout plein, je dois encore en réaliser une pour ma fille ainée... affaire à suivre...

pour voir les swans portées, rendez-vous ici : clic clic !

à bientôt,

céline / les reloux

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité