Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
25 mai 2013

Merci de m'accueillir !

Un grand bonjour à toutes ! - un peu intimidé quand même...

Moi, c'est Anne (annette sur la toile), maman de deux miss de 8 ans et 5 ans 1/2 et d'un petit loulou de bientôt 3 ans. J'ai pris quelques années pour me consacrer à mes loulous en restant à la maison, petite parenthèse et grand changement de vie en quittant Paris pour un petit village de la Drôme. ;)

Je couds, je tricote, je débute au crochet, et mes petites bricoles sont presque toujours pour eux ! Je suis aussi une grande passionnée de livres, en adulte comme en jeunesse, bibliothécaire bénévole, et je fais de l'aquarelle... et j'aime partager tout ça, sur mon blog ou en vrai !

Et bien sûr, si je vous rejoins, c'est que j'ai été séduite par les patrons de Papillon et Mandarine. ;) Ils ont un petit je ne sais quoi en plus qui rend fier du résultat et qui donne envie de tous les essayer !

Un grand merci à Lundi27 (j'imagine le boulot !), et à vous de m'accueillir !

Mon petit chez moi, c'est par ici.

miniatureV2

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi, Annette :)
Répondre
Publicité
Publicité