Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
25 mai 2013

Marlon

Pour finir de me présenter, mon premier patron P&M cousu, il y a quelques mois : la jupe Marlon. J'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal... tout ça parce que j'ai voulu faire différemment des instructions, alors que la bonne solution était d'avoir confiance et de tout faire comme indiqué !

130120marlon1Il faut dire aussi que ma machine ne m'a pas aidée sur ce coup-là. Depuis, elle est définitivement tombée en panne et une nouvelle machine toute belle est venue la remplacer (ouf !). Et moi, forcément, j'ai envie d'en coudre une autre, plus printanière (si le printemps se décide à revenir ?).

miniatureV2

(article ici)

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien sympa cette jupe Marlon :)
Répondre
Publicité
Publicité