Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
30 juin 2014

5 Pimprenelles pour un mariage...

 

...et des heures de couture incroyables.

 

Lorsque j'ai fait paraître ici même les robes pimprenelles

destinées à mes filles pour mon propre mariage,

j'étais loin d'imagniner qu'une belle aventure suivrait.

 

Une amie m'a fait la demande de lui coudre les mêmes robes

pour des futures demoiselles d'honneur

en vu d'un mariage pour cet été.

 

Un beau défi à relever

que je viens de terminer...

 

 

2

 

 

1

 

 

6

 

 

Ces robes m'enchantent.

Ce fut un réel plaisir de les coudre.

Je garde au fond de moi un souvenir éternel de cette merveilleuse aventure.

 

Pour beaucoup plus de photos c'est par ici .

 

bann sylvie

 

A très bientôt...

 

Et merci Karine...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité