Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 octobre 2014

2 Agatha Pour la cadette de ma nounou, j'ai cousu

2 Agatha

 

Pour la cadette de ma nounou, j'ai cousu une veste Agatha réversible en T. 10 ans.

Côté pile:

veste agatha emeline recto 1

veste agatha emeline recto 2

Côté face:

veste agatha emeline verso 1

veste agatha emeline verso 2

 

Pour être sûre de ne pas me tromper dans la taille, car j'hésitais entre 2,

j'ai fait une veste crash- test avec des chutes en T. 8 ans.

agatha rose noire1

agatha rose noire6

 

Aucun problème rencontré lors de la réalisation de ces vestes.

Ce patron est un vrai bonheur à coudre!

Je reviens bientôt vous montrer celle que j'ai cousue pour ma fille.

 

Pour découvrir plus de détails, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité