Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
14 janvier 2016

Jupe Swan pour un anniversaire !

Bonjour, 

Premier message sur ce blog collectif, merci beaucoup pour l'acceptation. Pour la petite présentation, maman de bientôt 30 ans, de trois enfants de 6 ans, 4 ans et 10 mois, je couds depuis quelques années, mais de manière plus intensive depuis 2 ans. 

J'ai cousu récemment un tutu Swan, pour l'anniversaire d'une petite fille de 2 ans ! J'adore ce tutu, il fait sensation auprès des petites filles ! Les explications pour le coudre sont très claires, je n'ai pas eu de difficultés même si il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour les fronces (juste un jupon qui voulait pas .. ) mais vraiment, le résultat vaut le coup ! 

 

DSC06102

DSC06100

DSC06106

 

 

A bientôt

Fée danser les fils

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité