Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 février 2018

đź’• Mon petit chaton đź’•

Une excellente idée pour faire plaisir à une petite fille....

Merci Ă  P&P Patterns pour son tuto gratuit du Masque de chat!

Rien de bien compliqué.... quelques chutes de tissu, 80 cm de ruban... et voilà!!!!!

119152783

 

Pour le museau et les oreilles, ce n'est pas de la feutrine, comme recommandé, c'est du jersey-pilou double face. La face jersey a été utilisée pour le verso du masque. (On fait avec ce qu'on à dans son stock! et finalement le résultat est le même!!)119154961

119155714

 

Grâce à ce tuto, j'ai également appris à réaliser le point de bourdon! Je suis ravie!!

119153072

 

En bonus.... mon petit chaton en action!!!

119152954

 

 

Plus de photos par ici : La clĂ© des champs (MBC)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité