Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 mai 2012

Tea Princess

Tout d'abord je me présente à vous...

Vanessa, jeune maman d'une flamenca de 15 mois, j'habite dans un petit village près de Nantes. Je couds depuis un petit peu plus d'un an des petites choses que je vous présente sur El baúl de Delinda.

Les patrons P&M et moi ça a été un coup de coeur immédiat! A peine sortis, je me suis ruée vers le Blue Princess. Et je dois dire que c'est sûrement un de mes meilleurs achats.

J'ai choisi pour cette occasion un tissu offert par Isa dans lequel entrait tout juste la version top en taille 2 ans. Je n'ai eu aucune modification à faire! Tout tombait parfaitement.

te1te2

J'attends sagement la sortie de Ella, le short, pour compléter cet ensemble. A moins que je ne me laisse tenter par Picadilly! ;-)

Pour plus de détails et photos, je vous invite chez moi!

Publicité
Commentaires
E
Adorable.
Répondre
Publicité
Publicité