Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 décembre 2012

i ♥ slava

bonjour à toutes !

j'ai cousu une petite slava (ma première mais je ne pense pas ma dernière) à l'occasion du défi lancé par les charmantes demoiselles de au pays des bulles et les mots doux !

slava

slava, patronnée en 8 ans pour ma fille qui met du 8 ans

laine prune (coupons de saint pierre), doublure coton framboise (toto)

ceinture passepoilée en liberty capel framboise (T&N), boutons ceinture et dos (Liberty London)

ourlet rapporté en biais framboise à étoiles (France Duval-Stalla)

 

pour compléter la tenue, j'ai cousu un petit poncho qui rappelle l'ampleur de la robe qui touuuuuurne !

ensemble_port__2

ce patron est très chouette et plutôt facile !

ma fille adore sa robe, que demander de plus ?

pour voir d'autres photos et avoir des précisions sur les petites modifications que j'ai faites sur la ceinture, c'est ici (clic clic)

à bientôt !

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité