Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
9 novembre 2013

Blue princess en claire aude

Je met à jour mes réalisations...ce n'est pas trop de saison mais ça rappelle le printemps tout ça !

Encore une version de ce joli patron de Karine: Blue princess.

Je suis vraiment fan de ce patron !! Il se prête à tous les tissus et tous les styles ...

Cette fois ci voici une version entièrement doublé ( donc deux robes...) , en voile de faux liberty Claire-aude rouge doublé de piquet de coton blanc.

Par contre les bretelles ne sont tpujours pas au ponit de bourdon...avec ma machine ça ne fait vraiment pas fini et ça s'effiloche...

Taille 2 ans racourci en hauteur, pour ma fille de 2 ans 1/2.

 

20130707_162119

 

Pour en voir plus venez faire un p'tit tour chez moi :

bannière bidouilles et cie3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité